Chavez, la situation en Libye et l’Empire
VIDÉO : ICI
Regardez comment la manipulation des médias peu être sournoise…
KADHAFI A DIT END DIRECT SUR FRANCE 24 :
« David Cameron ce menteur, j’vais lui crever les yeux », les médias on censuré et ça donné:
« J’vais crever les yeux des menteurs ». Pourtant c’est le traducteur de France 24 qui l’a dit en direct.
Un autre fais aussi tout aussi troublant de la part des médias:
Kadhafi a accusé « Israel » et Ben Laden, et non Al Qaida et Ben Laden. Encore quelque chose que les « merdias » ont oublié de nous dire.
VIDÉO : ICI
Sans oublier que Les informations sur l’aviation libyenne bombardant son propre peuple n’aurait jamais eu lieu selon les Russes, toute cette histoire aurait été inventé par les médias
« Toute guerre est basée sur le mensonge ». « En temps de guerre, la première victime est la vérité ». Sun Tzu, l’Art de la Guerre
Les informations sur l’aviation libyenne bombardant son propre peuple ont rapidement fait le tour du monde. Cependant, les chefs militaires Russes disent qu’ils ont exercé une surveillance depuis l’espace et les images contredisent ces dires.
Selon Al Jazeera et la BBC, le 22 février le gouverment libyen a ordonné des frappes aériennes sur la ville de Benghazi – la plus grande ville du pays – et sur la capitale Tripoli. Cependant, l’armée Russe, qui surveille par satellite les troubles depuis leur commencement, déclare qu’il n’y a eu rien de tel.
A ce stade, l’armée Russe dit que, en ce qui les concerne, les attaques signalées par certains médias n’ont jamais eu lieu. Les mêmes sources indiquent que les militaires russes surveillent la situation autour des puits de pétrole libyens.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire